On parle de nous dans les journaux !

L'intervention de l'Arche de Freyja à La Réunion ne se cantonne pas uniquement à du sauvetage car cela revient à vider l'océan à la petite cuillère.
Les mentalités doivent changer, la parole se libérer en dénonçant les actes de maltraitance, c'est la raison pour laquelle l'Arche de Freyja, le CRAPA et l'association ALLIANCES ont décidé d'interpeler les décideurs réunionnais pour que des mesures fortes puissent être prises dans le plus grand respect des poilus.

Leur mot d'ordre "NE JAMAIS RIEN LACHER" jusqu'à ce que La Réunion devienne le fleuron de notre pays et un exemple en matière de protection animale.

 

Stéphanie

La Marseillaise 01/08/2019

LES ABANDONS DE L'ETE - L'ARCHE DE FREYJA A ROGNAC DANS LA MARSEILLAISE

Petite rectification ce ne sont pas moins de 50 chats récupérés sur la commune tout âge confondu ces derniers mois avec pour moitié des adultes.

Nous avons pris en charge plus de 150 animaux depuis le début de l'année en comptant l'Ile de la Réunion, la moitié étant de métropole.

Triste constat que tous ces abandons à répétition et la commune n'est pas épargnée par la légèreté de pseudos propriétaires...

Chaque année voit son lot de situations ubuesques, d'excuses plus lamentables les unes que les autres, tout est bon pour confier "le paquet" aux associations… qui seraient là pour ça !

 

La marseillaise 1

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/08/2019