"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête."

Victor Hugo

La participation aux frais vétérinaires engagés est de 250€ et comprend : la vaccination, le déparasitage interne/externe, l'identification par puce électronique, le test SNAP et la castration/stérilisation.

Balthus

Balthus est un jeune mâle croisé Dogue Argentin d'environ un an.
Il ne supporte pas les chiens mâles, les chats, les poules, les lapins ni les lézards ! En bref Monsieur aime aime être LE seul animal de la famille !

Ultra énergique, il est dominant avec les autres chiens, mais pas avec son maître (souvenez vous, il veux être le seul !).
Il a un grand besoin de se dépenser au quotidien, donc nous cherchons pour lui un maître sportif et disponible, c'est impératif car il ne supporte pas la solitude.
En effet, Balthus a besoin de contact et d'être proche de son maître , d'une part parce que sa race est comme ça, mais également parce-qu'il est traumatisé par les multiples abandons qu'il a subi dans sa courte vie.

Ainsi nous aimerions que son futur maître soit un sportif courant plusieurs fois par semaine, faisant même un petit footing tous les jours (Balthus court 15 kms sans soucis, il a la patate ce toutou !) et qui aurait du temps pour les activités extérieures avec son chien.

Balthus est un chien super sympa qui se laisse manipuler pour la douche et chez le véto. Il est castré et supporte la voiture.

Voulant avoir toute l'attention de son maître nous préférons que ce dernier n'ai pas d'enfants, Balthus ne leur fait aucun mal, loin de là, mais c'est pas son truc, il ne cherche pas leur contact et n'oublions pas qu'il est exclusif !

N'hésitez pas à contacter Marjorie au 06.93.30.45.17

 

Balthus 1

Balthus 3
Balthus 2

Pollux

Vous souvenez-vous de POLLUX anciennement Darki pris en charge au mois de juillet sur l'île de la Réunion ?

Soigné pour ses maladies tropicales, maladie de peau et opéré de sa patte, il a parfaitement récupéré sous les bons soins de Pascale Chevallier et grâce à de généreux donateurs (merci à vous tous).

Âgé de 8 ans, sourd mais avec un coeur en or, notre doux Pollux est parti aux Saintes Maries de la Mer rejoindre sa FA.

Il a donc besoin de présence même s'il passe ses journées à dormir comme pour rattraper toutes ses années de rue à tenter d'échapper à la maltraitance quotidienne.

Il s'entend avec les autres chiens de la famille et les chats et les enfants, mais il est très pépère et solitaire.

Un doudou très courageux, câlin, qui adore les papouilles et adepte des gros dodos dans de douillets paniers et couvertures moelleuses qui sentent bon.

QUI voudra bien choyer notre misère devenue papillon en famille d'accueil ou en adoption ?

Contact Stéphanie Baills 0652544353

 

 

 

Pollux
Pollux 11

Date de dernière mise à jour : 17/02/2019