"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête."

Victor Hugo

La participation aux frais vétérinaires engagés est de 250€ et comprend : la vaccination, le déparasitage interne/externe, l'identification par puce électronique, le test SNAP et la castration/stérilisation.

Buddy, 2 ans, croisé Griffon Epagneul

Buddy, adorable femelle croisée Griffon Epagneul de 2 ans attends, sur l'île de la Réunion, une famille là bas ou ici, en Métropole !

Elle a une petite déformation aux pattes dues à des fractures consolidées, ce qui lui donne une démarche particulière, mais ne souffre pas.
Elle aime jouer et est très rapide, elle sautille aussi !
Elle est ok chats et chiens.
Buddy, c'est 6 kgs d'amour brut !

Elle est stérilisée, identifiée et vaccinée.

Buddy 1
2017 25 07 21 47 43
2017 25 07 21 51 35

Domenjo, 3 ans, 5,500kgs (La Réunion)

DOMENJO 3 ANS, 5,500 kgs (LA REUNION) A L'ADOPTION

Notre poids plume a été stérilisée, elle est en convalescence pendant 15 jours jusqu'à son retrait des points mais elle recherche d'ores et déjà sa famille pour la famille.

D'un naturel calme mais sur la défensive quand elle ne connaît pas, Domenjo a besoin d'un environnement où elle se sente en sécurité, plutôt rural et non urbain.

Elle s'entend bien avec ses copains chats et chiens, leur présence est nécessaire à son épanouissement, par contre pas d'enfants en bas âge pour elle qui seraient trop bruyants.

Domenjo est gourmande et ne refusera jamais son petit bout de fromage ou de jambon et restera de longues heures couchée près de vous sur le canapé ou endormie auprès de ses compagnons.

Il lui faut une famille qui tout comme Mireille, sa fa réunionnaise, saura lui faire comprendre qu'elle est aimée et choyée et qu'elle peut avoir pleinement confiance dans les bipèdes.

Domenjo est en accueil sur Marseille.

Si son portrait vous intéresse, contact Stéphanie Baills 06.52.54.43.53

Domenjo 9

Date de dernière mise à jour : 01/10/2017