Nos chiens juniors à adopter

La participation aux frais vétérinaires engagés est de 200€ et comprend : la primo-vaccination, le déparasitage interne/externe, l'identification par puce électronique et le test SNAP.

Un chèque de caution de 200€ sera demandé en garantie de la stérilisation dont la date sera établie contractuellement. Ce chèque sera restitué sur présentation du justificatif établi par le vétérinaire. Possibilité d'aller chez un de nos vétérinaires partenaires pour bénéficier de l'intervention au tarif associatif.


 

Baïla X Border Collie

Baïla, jeune X-border collie, cherche son ou ses adoptant/s pour la vie.
Sa date de naissance a été estimée au 08/01/2017

Dynamique, vive, docile, intelligente et câline, un temps d'adaptation lui sera tout de même nécessaire car la belle est soumise et garde qqs réflexes craintifs.
Comme le border-collie, Baïla a besoin d'activité (agility, travail de troupeau, course...) et n'est en aucun cas un chien "d'appartement" .

Ok chats et congénères, Baïla est prête à quitter son île natale La Réunion pour s'envoler vers sa nouvelle vie.

Adoption sous contrat associatif (Arche de Freyja- Rognac).

Croisons les doigts pour que la miss rencontre enfin son âme soeur bipède

Baila 6

EXTREME URGENCE UNE FA OU DES ADOPTANTS POUR BAILA SECTEUR 13 OU LIMITROPHE

 

Notre jolie poupée réunionnaise type border collie âgée de 18 mois est craintive de l'homme et ne peut pas rester dans sa famille d'accueil (pas de commentaire negatif mais des solutions svp).

Sterilisée, identifiée, vaccinée, test snap ok.

Ok chiens, chats, enfants, douce, suit les femmes a la trace, elle a besoin d'être rassurée. Clôtures hautes et jardin parfaitement sécurisé imperatif. A besoin d'exercices pour se dépenser.

Nous avons jusqu au 18 mai sinon elle devra partir en pension et ce n est vraiment pas la solution idéale.

Contact stephanie 06.52.54.43.53

Baila 7

Date de dernière mise à jour : 09/05/2018