Betty 2/3 ans, énorme hernie inguinale (La Réunion)

Cette gentille demoiselle a été récupérée par Betty BoukisTan et déposée en clinique vétérinaire pour le we, le temps de trouver une prise en charge asso.

Transférée ce matin chez notre vétérinaire partenaire, il a fallu intervenir tout de suite sur cette gigantesque hernie inguinale qui traînait au sol. La vétérinaire n'en avait jamais vu d'aussi grosse. Elle ne sait même pas comment elle pouvait marcher.

Betty 4
Betty 2
Betty 1

Dans la hernie ont été trouvés l'intestin grêle, une corne utérine avec un ovaire, il a fallu procéder également à une ovario-hystérectomie dans l'urgence.

Betty du nom de sa sauveuse, reste en clinique en observation, quelques jours, le temps de contrôler son transit et de procéder ensuite aux autres tests (SNAP, identification, vaccination) quand elle aura récupéré.

De sa misère, elle ne gardera aucune rancune envers l'humain, elle est toute douce et câline.

L'association a besoin d'un petit coup de pouce pour une partie de ses frais, la facture est jointe. Je n'ai pas attendu de remplir une cagnotte pour la faire opérer, l'urgence était bien là...

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/23285908/c50cb7c3

Merci à vous tous pour elle

Stéphanie

06/09/2017

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/23285908/c50cb7c3

Betty est en forme depuis son intervention et sourit à la vie. La cagnotte est toujours d'actualité (la facture finale est de 411 €) mais nous demandons une participation pour nous aider à la régler.

Elle a entre 2 et 3 ans et s'entend bien avec Nikita toujours en clinique (faute de FA).

Elle est positive à l'ehrlichiose et a commencé son traitement, aucun contre-indication à le faire puisqu'elle se porte à merveille.

Elle recherche une FA dès sa sortie, elle est toute petite et ne prend pas de place. Elle est sociable et très câline.

Qui veut aider ?

Contact Stéphanie Baills

Betty 7
Betty 8

Date de dernière mise à jour : 07/09/2017