Alizé, 2 mois, 350gr, La Réunion

Quelques nouvelles d'Alizé qui s'avère être un petit garçon.

Souvenez-vous ce petit chaton jeté à la poubelle découvert mourant et trempé, cachexique, coryza, déshydraté, en hypothermie, un œil est perdu.

Nous avons décidé Mimi, Clétitia et moi de le faire hospitaliser quelques jours de plus. Ne nous ont été accordées que 24 h supplémentaires face au cyclone qui arrivait les cliniques fermaient et il n'y avait personne pour le surveiller.

Alize 1

Il est donc sorti hier sous la haute surveillance de Clétitia PA​, bouillotte, gavage car il mange peu, la température est fluctuante entre 37.4 et 37.8.

Il semble très fatigué et aujourd'hui par mesure de sécurité, nous avons rappelé une autre clinique vétérinaire mais là idem aucune hospitalisation possible à cause du temps la clinique fermait l'après-midi.

Il est donc reparti perfusé à domicile et c'est Clétitia PA qui veille sur lui avec Mimi Poulain qui est passée le voir.

C'est dur mon petit bout de chou de remonter la pente, tu reviens de tellement loin, tu était presque parti et tu es revenu à la vie.

Ouvre grands tes jolis yeux Chatou et entrevois la belle vie que nous pouvons toutes t'apporter.

Si tu pouvais t'accrocher pour apprécier les câlins, les gamelles bien pleines, les petites mains qui te caressent, les cœurs débordant d'amour qui battent à l'unisson avec l'espoir de ta survie, reste avec nous, toi petit vent chaud qui est venu souffler sur nos vies depuis 2 jours.

Toutes mes pensées sont avec Cletitia, Mimi et avec toi, je sais ô combien il est difficile de voir une vie qui essaie de s'échapper et qu'on maintient par un fil si ténu avec beaucoup de courage et d'amour.

Alize 2