Nos actions

Une association qui oeuvre pour le bien être des animaux ne reste jamais statique, il faut toujours trouver une solution pour nos petits protégés que ce soit en terme de nourriture, de couvertures, de médicaments, de besoin matériels, de financement et même de votre aide. 
Ici vous sera présenté toutes nos actions, collecte de croquettes, vides greniers, trappages et demande d'aide pour un sauvetage lourd à porter pour notre association.  

Nos vides greniers et nos collectes de croquettes

 

Pour aider nos misères de la rue, l'association l'Arche de Freyja participe à des vide-greniers ou encore des collectes de croquettes.

Si vous avez des bricoles et autres trucs en bon état et "vendables"qui vous encombrent et dont vous souhaitez nous faire don pour que nous collections 3 francs 6 sous pour régler nos factures, nous sommes preneuses.

Si vous avez un peu de temps pour venir nous aider lors de nos journées collectes, nous sommes preneuses également.


Merci par avance pour nos protégés...

 

 

Collecte

 

Vous pouvez voir les photos dans notre Album.

 
 

Nos sauvetages

Chaque sauvetage est particulier et demande du temps, du courage dans certaines situations, beaucoup d'amour et de patience mais surtout et avant tout de l'argent ! L'Arche de Freyja n'a pas de subvention et ne tient que grâce aux adhésions, aux dons et aux bénéfices tirés lors de nos opérations vide-greniers.

C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité en créant des cagnottes, via Leetchi.

Si le coeur vous en dit, ils seront visibles sur la page ci dessous lorsqu'une cagnotte est en cours, sur les Actualités  et sur notre page facebook avec toutes les explications et les factures liées.

 

Encore une fois Merci pour eux

Nos trappages

Nous pensons également aux chats "SDF" et , chacune dans notre coin, nous les nourrissons et gardons un œil sur eux. Malheureusement il arrive parfois que le pire survienne alors nous retroussons nos manches, nous appelons des bénévoles à la rescousse (ou pas) et nous essayons, tant bien que mal de trapper nos petits protégés pour les soigner et leur offrir une nouvelle vie.

 

Date de dernière mise à jour : 17/02/2017