Loukoum

Loukoum

De notre premier sauvetage sur l'ïle de la Réunion, un seul des petitous est encore parmi nous.
Malheureusement, le petit Loukoum frère de Litchi, nous a quittés hier. Mauvais départ dans la vie, abandonnés dans une allée où ils sont restés tous les 3 toute une journée sous une chaleur accablante sans boire et pas encore sevrés.

                                    

Ils ont été récupérés par Catherine Moilier qui les a choyés. Mais le malheur s'est abattu sur cette portée. Trop atteint, un des petits frères était déjà décédé. Après une première alerte le lundi de Pâques où Loukoum est allé chez le véto pour être perfusé, il en est ressorti en forme. Il a ensuite changé de FA et a été accueilli par Sandy Mau. Mais en quelques jours, son état s'est dégradé à la vitesse grand V (problèmes respiratoires, teigne, coryza, diarrhée, vomissements).

L'acharnement ne menant à rien, nous avons décidé de te laisser partir et c'est Sandy qui a dû t'accompagner tout en douceur et entouré d'amour, dans ton dernier voyage. Nous espérons que le monde dans lequel tu es maintenant te rendra plus heureux que ce que le nôtre a pu t'apporter ; pauvre petite misère qui ne demandait qu'à vivre.
AU REVOIR PETITE CREVETTE ♥ ♥ ♥

 

                               

Loukoum