Lilly Moon

Lilly Moon

Abandonnées par une maîtresse indigne qui est rentrée en métropole, a fermé définitivement son appartement laissant ses chats dehors, Lilly Moon (la rousse et blanche) s'est retrouvée à la rue dans une résidence avec Leena, une autre de ses filles (malheureusement disparue avant que nous puissions les rapatrier) et 3 chatons d'une seconde portée (dont Lazuli depuis adopté par Marj Bousbou).
Ces minettes sont 2 bijoux, sages, adorables, ronronnantes, câlines, propres, elles sont vraiment parfaites.
Dès son arrivée à la maison, Leena (la tricolore) a trouvé sa place sur le lit et Lilly Moon dans le panier, ce sont 2 petites merveilles.
Nous allons privilégier pour ces 2 demoiselles réunionnaises, une adoption double car elles sont fusionnelles, se toilettant l'une et l'autre à tour de rôle, dormant ensemble, la fille ne lâche pas sa maman.
Stérilisées, identifiées, vaccinés, déparasitées et vermifugées, elles vous attendent pour une visite et une séance caresses, bisous et câlins à Rognac (13).
Il faudrait être fou pour ne pas craquer... Qui leur donnera une nouvelle vie ? ♥ ♥ ♥

Leena et lilly moon 8
Leena et lilly moon 5

Mise à jour du 25/07/2015

Aujourd'hui est une excellente, une merveilleuse journée pleine d'émotions.
Après de multiples partages, nous n'avions eu aucune touche, pas une demande de renseignements pour les 2 beautés en accueil chez moi.
Un appel aura suffi, un coup de cœur de Sophie (décidément les Sophie me plaisent :) ).
Faire une double adoption de 2 adultes en pleine période estivale relève du miracle. RDV étant pris, nous croisions les doigts pour elles.
Et ce que nous souhaitions pour elles s'est réalisé, elles ne seront pas séparées. Mère et fille très fusionnelles pourront couler des jours heureux chez Serge, Sophie et leurs 2 enfants Clémentine et Matis.
Nous les remercions infiniment pour leur beau geste réfléchi et responsable puisque cela faisait quelques années qu'ils réfléchissaient à reprendre un chat après la perte du leur. Et surtout ils souhaitaient passer par une association pour sécuriser l'adoption. Nous les félicitons pour ce choix judicieux et je suis ravie de cette belle rencontre aujourd'hui.
Une nouvelle fois, coïncidence ou pas après Lupita et Johana, Serge est un réunionnais installé en métropole depuis sa plus tendre enfance. En adoptant chez nous Lilly Moon et Leena, ils ne savaient pas qu'elles venaient toutes les 2 de la Réunion.
Je suis infiniment heureuse pour elles qui les rejoindront le 4 août date de début de leurs congés et jour de la pré-visite pour les accueillir et en profiter pleinement pendant toutes leurs vacances et éviter qu'elles ne soient déboussolées.

Alors en voilà une jolie histoire, des milliers de kms les séparaient, ils sont nés au même endroit et se rencontrent ici par hasard. Merci à eux, merci pour elles, merci pour votre geste enfin merci quoi !!!

Stéphanie

Mise à jour du 04/08/2015

La plus belle adoption du mois (avec celle de Moonlight jeune adulte aussi : mes adoptions préférées) , une adoption d'adultes et en plus double.
Lilly Moon et Leena ont rejoint leurs adoptants aujourd'hui. Elles étaient attendues avec une impatience non dissimulée par tout le monde.
Pas stressées pour un sou, elles ont visité la grande maison, le regard de Lilly est devenu merveilleusement vert devant tant de luminosité avec ces jolies baies vitrées. C'était très émouvant de les voir se frotter à tout le monde, heureuses enfin de poser leurs pattounes, n'hésitant pas à monter sur le canapé et le plan de travail, reniflant et mangeant dans la gamelle, marquant la litière. Sincèrement, une superbe matinée, j'ai adoré et quelle sensation de fierté de les voir tellement épanouies et de leur avoir trouvé une famille en seulement 1 mois et demi. C'est juste magique, merci leur bonne étoile, elles vont me manquer ♥ Mais leurs adoptants sont juste parfaits.
Bisous mes chéries.

Stéphanie
 

Lilly moon

Le 17 février 2016, Lilly Moon tire sa révérence

Lilly moon 1

Parce qu'il y a le temps du bonheur, vient aussi quelquefois celui du malheur.
Notre petite Lilly qui avait déjà tellement souffert à La Réunion nous a tristement quittés.
Tu fais partie de mes 1ers sauvetages sur l'île et tu restes ma plus belle adoption.
2 adultes en plein mois de juillet c'était juste magique.
Malheureusement, le sort s'acharne sur nos protégés et tes si gentils adoptants qui avait déjà souffert de la perte de leur précédent chat ont dû faire face à cette maladie atroce qu'est la PIF.
Diagnostiquée fin novembre, tu auras réussi à tenir 2 mois et 1/2 supplémentaires avec de la cortisone et des diurétiques aux plantes.
J'ai eu le bonheur et en même temps la tristesse de te revoir et de te serrer contre moi samedi une dernière fois où nous avons une nouvelle fois tenté la cortisone, espérant un sursis de quelques semaines.
Il m'a semblé que tu me reconnaissais, toi ma rouquine dont le regard si triste m'avait interpellé par une photo d'Armelle Morel à des milliers de kms de nous.
Mais cette fois-ci, le miracle n'a pas eu lieu et ta famille a dû se résoudre lundi à te faire endormir, le cœur déchiré.
Nous sommes là pour apporter du bonheur à nos protégés mais également à nos adoptants et j'ai échoué.
Malgré tout la culpabilité est bien là, pourquoi toi ? Pourquoi à eux ? Tu étais adorable et eux si gentils.
Certains diront que c'est le destin, aussi tragique fut-il, j'essaie de me consoler car tu auras su trouver ta place et apporter tout de même de la joie et de l'amour dans ta maison.
Tu laisses une famille à qui tu manques énormément et ta fille Leena qui se retrouve seule maintenant.
Je pense très fort à toi et à tes adoptants chéris qui ne méritaient certainement pas autant de tristesse.
Protège tes êtres chers de là où tu es, ma belle rousse.
Je t'envoie plein de doux baisers.

Stéphanie