Haru

Haru

Haru était un gentil chat qui nous vennait d'un site du nord de la France où il a été récupéré par une super FA avant de venir dans le Sud.

De nature sociable et calme, noir et blanc, Haru était un amour de chat. Il avait 5 mois et avait poils semi-angora.  ♥ ♥ ♥

Parce que nous faisons partie de ces associations qui ont envie de ne rien cacher, nous souhaitions aujourd'hui vous faire partager notre désarroi et notre tristesse face à la disparition de deux de nos protégés d'un virus foudroyant (temps d'incubation tout de même 3 semaines, quarantaine ayant été effectuée).
 
Haru avait été adopté par Chloé et Florian aujourd'hui inconsolables.
Haru
Accompagnés de 2 autres minous de galère, nous avons souhaité faire une autopsie pour savoir exactement de quoi il retournait. Tous les organes d'Haru étaient sains et propres. Nous avons donc pu suivre les autres, si Aki, le plus jeune n'a rien développé, jusqu'à présent ; Lupo a malheureusement était gravement touché.
 
Ce n'est pas une fatalité, c'est juste que c'est écrit. Il faut apprendre et comprendre que nous ne pourrons jamais tous les sauver.
Quelques photos au temps du bonheur qui nous manque déjà terriblement...
Haru