Parrainages

Parrainages

Les chats juniors et adultes n'ont guère la côte, encore plus quand ils sont noirs, FIV ou borgne.

Tous nos protégés patientent depuis de longs mois voire plus d'une année à espérer un jour créer le coup de coeur auprès d'une famille.

Pour améliorer le quotidien, nous avons décidé de mettre en place les parrainages pour ceux qui sont là depuis longtemps ou pour ceux qui vont y rester un bon moment en raison de leur particularité physique.

Vous choisissez l'adorable bouille d'amour que vous souhaitez parrainer à raison de 10 € par mois minimum en faisant une demande via ce formulaire.

Vous pouvez mettre en place un virement mensuel paypal à larchedefreyja@yahoo.fr, par chèque au 4020 Les Fouitades RD113 13340 ROGNAC ou par virement bancaire (RIB fourni sur demande).

Autre possibilité également, ils sont très demandeurs de pochons Félix, Sheba, Royal Canin sterilised, Gourmet et m'attendent tous les soirs en miaulant devant la porte de l'enclos, je ne peux guère déroger à la règle et cela chiffre très vite

Vous pouvez les commander sur Zooplus http://www.zooplus.fr/ en commandant directement via la bannière de notre page asso sur emonsite (tapez l'Arche de Freyja sur Google)

Alors qui veut commencer et parrainer un de nos protégés ? Lancez-vous, vous ne pouvez pas adopter mais soutenir le sauvetage jusqu'à la finalisation de l'adoption.

Nous établissons, bien évidemment, des reçus fiscaux sur demande.

Merci infiniment pour eux

 

Stéphanie

 

Jiba

JIBA née en janvier 2017, identifiée, vaccinée, déparasitée interne/externe.

Un peu sur la réserve mais moteur à ronrons quand elle se dévoile, joueuse et très gourmande, pas d'enfants en bas âge

Jiba

Débo

Debo, femelle, née le 02/02/2016
Identifiée, vermifugée, stérilisée, testée FIV - et FELV -, vaccinée et déparasitée.
Visible sur Rognac.

 
 
2017 29 5 18 38 51

Délice

Delice née en juillet 2016 stérilisée identifiée déparasitée interne/externe, vaccinée, testée FIV et FELV -, très sociable et proche de l'humain. Une bien belle panthère.

 
 

 

2017 29 5 19 04 16

Jaiah

JAIAH née le 15/11/16 écaille tortue poils mi longs (petit gabarit), pas encore assurée, est en cours de socia car sur la réserve.

Vaccinée, identifiée, déparasitée interne/externe. Stérilisation et test FIV-FELV prévus ce vendredi 16/06/17

 
 

 

Jaiah

Janis

Janis née le 01/05/2016 borgne. Enucléée suite à un glaucome foudroyant. Stérilisée, identifiée, vaccinée, deparasitée interne/externe.
Sociable mais manque encore de confiance en elle, mais quand elle se sent en sécurité ronronne à n'en plus finir et adore les câlins.

 
 

 

Janis

Jiliane

Jilliane, femelle, née le 01/05/16.

Sur la réserve, a besoin de calme pour évoluer et de congénères pour s'amuser. Très gourmande et joueuse, adore les plumeaux.
Pas d'enfants en bas âge.

Identifiée, vaccinée, stérilisée, déparasitée interne/externe.

Visible sur Rognac
 
 

 

Jiliane

Mya

MIYA née le 01/01/17 noire poils courts, a besoin d'être rassurée, mais très sociable et gentille

Vaccinée, identifiée, déparasitée interne/externe

Mya

Scarlett

Scarlett 4 ans, visible en région parisienne, très sociable et câline.
Placement de préférence avec 1 chat ou 2 pas plus. Stérilisée, identifiée, testée, vaccinée, déparasitée interne/externe

Scarlett

Sunny

Sunny récupérée sur Vitrolles patte et bassin fracturés, encore en convalescence.
Retrait de l'appareillage externe mardi 13/06/17;
Mâle de 3 ans, castré, très sociable et hyper câlin, a besoin d'un extérieur
Identifié, déparasité interne/externe, sera testé FIV et FELV le jour du retrait de l'appareillage

Sunny

Honey, 5/7 ans, fiv + syndrome Vestibulaire (La Réunion)

-------- PARRAINS ET MARRAINES RECHERCHES -------

Ce gros matou a été retrouvé dans un sale état jeudi après-midi par Fany Dias.

Déposé en clinique vétérinaire, il a d'abord été question d'empoisonnement au vu des symptômes pour finalement s'orienter sur un syndrôme vestibulaire (soit dû à une gale mal soignée, un tumeur ou autres...)

Souffrant de troubles neurologiques, la tête penchée, complètement abattu, déshydraté et désorienté, il a été hospitalisé

Mis sous perfusions, corticoïdes et antibiothérapie massive, le lendemain, son état ne s'était guère amélioré, pas autant qu'il ne l'aurait fallu et le pronostic était sombre.

Samedi, il se portait déjà mieux (photos de ce jour-là), la perfusion a été levée et on attend qu'il s'alimente correctement, ce qui n'est pas encore le cas.

Une pipette d'advocate pour éradiquer la gale, il souffle mais se laisse manipuler. C'est un mâle entier qui pour cet âge-là dans les rues réunionnaises, s'est tout de même pas mal débrouillé quand on connaît l'espérance de vie d'un chat dans la rue.

Honey reste hospitalisé et cherche des parrains et marraines pour régler ses soins aux alentours de 200 €. S'il se rétablit correctement, il sera castré, identifié et vacciné et nous lui chercherons une solution pour son futur et surtout pour ne pas qu'il retourne à la rue.

Paypal : larchedefreyja@yahoo.fr

Chèque : à l'ordre de l'Arche de Freyja
4020 Les Fouitades RD113
13340 ROGNAC

Virement : RIB transmis en MP

Contact Stephanie Baills

Honey

Date de dernière mise à jour : 14/12/2017