Nikita 7 ans

NIKITA 7 ANS TYPE PINSCHER-BASSET CHERCHE ADOPTANTS OU FA

28/10/2017 : 

Nikita est bien arrivée en métropole le 27/10/17 sur mon vol retour.

De nature calme et très câline, elle est à la recherche dans l'idéal de sa famille pour la vie ou d'une famille d'accueil le temps de son adoption, secteur 13, 83, 84 ou 04.

Elle a besoin de beaucoup de présence et vous suit à la trace, elle est joyeuse, très "glu" et aime bien enquiquiner ses congénères.

Elle peut vivre avec des congénères chats ou chiens à partir du moment où ils la laissent tranquille mais n'a pas particulièrement besoin d'eux, elle préfère le contact humain mille fois.

Elle vous regarde avec des yeux énamourés et adore vous léchouiller. Elle est exceptionnelle avec les enfants et se roule sur eux dès qu'ils s'agenouillent à ses côtés.

Une chienne avec un parcours difficile mais qui ne tient pas rigueur à l'homme de sa cruauté.

Qui ouvrira son cœur et sa porte que ce soit en FA ou pour la vie à Nikita ?

Elle a besoin de se poser définitivement maintenant.

Contact Stéphanie 06.52.54.43.53

06/09/2017 :  Nikita n'aura bientôt plus de points d'ici la fin de la semaine, elle rejoindra la pension de David fin de semaine ou semaine prochain, aucune fa ne s'est proposée pour cette mémé ronchon (une fois l'horreur passée, il n'y a plus personne mais je peux le comprendre) j'attends le feu vert du vétérinaire.
Elle s'entend bien avec la petite Betty on dira qu'elle est plus ok chiennes que chiens, chats pas de souci. 

Voici son histoire :

17/08/17 Jusqu'à aujourd'hui, je n'étais rien ni personne.
J'ai été déposée par une dame ce matin qui m'y a laissé ne pouvant engager aucun frais pour mes soins.
On imagine que j'ai passé la majeure partie de ma vie à servir de "chien sonnette" à tel point que mes chaînes ont tranché mon cou.
J'ai certainement dû avoir portée sur portée pour finir par avoir une tumeur mammaire assez grosse sur laquelle il faudra intervenir après avoir opéré mon cou dont la blessure gigantissime nécessite une opération immédiate.
L'Arche de Freyja est en attente des résultats du test SNAP.
Je suis une gentille chienne, apeurée en clinique car ne sachant pas ce qui allait m'arriver mais soulagée de recevoir des caresses dont je ne connaissais même pas la douceur et les bienfaits.
Le devis est pour l'instant oral, pour le cou il faut compter 170 €, il y a les test SNAP, identification, et ensuite, quand j'aurai un peu récupéré, la chirurgie mammaire (249 €), on me stérilisera aussi à ce moment-là
Depuis 11 h ce matin, j'ai un nom, une carte d'identité parce que maintenant j'ai une famille et même une grande famille, une association composée de bénévoles aimants qui va me soutenir dans mon long combat pour espérer guérir.
Je m'appelle Nikita, j'ai 7 ans et j'espère avoir quelques belles années devant moi dans une merveilleuse famille qui saura m'aimer comme j'aurais dû toujours l'être avec peut-être des défauts physiques puisque je risque de garder les stigmates de mes années d'attache.
Je vais avoir besoin de votre aide pour aider l'association à payer mes soins, beaucoup de cas lourds ces 2 dernières semaines sont à sa charge et les difficultés se font sentir mais comment refuser de me tendre la main alors que la menace euthanasie planait sur ma tête.
Comment accepter de laisser partir un chien qui n'aura connu que la misère alors qu'il y a possibilité de le sauver même pour quelques mois de bonheur...
La vie n'a pas de prix à partir du moment où on peut rendre toute sa dignité et la place qui est sienne à un poilu mais et surtout, quoi qu'il advienne, qu'il comprenne, si un jour il doit partir, que l'Humain, le Véritable, c'est celui qui leur aura tendu la main et qui l'aura aimé, quelques heures, quelques jours, des mois ou des années.

18/08/2017 : Quelques nouvelles de Nikita opérée hier après-midi.
Sa blessure pleine d'asticots a nécessité 2 h de lourde chirurgie. La vétérinaire indique qu'elle n'avait encore fait d'aussi lourdes chirurgies et pour Vanille Léon qui a assisté à l'intervention, il en était de même.
Elle se remet doucement de son opération.
Sa plaie va nécessiter des soins quotidiens, j'attends des nouvelles quant à sa possible sortie.
N'oublions pas qu'elle devra être réopérée de sa tumeur ensuite.

24/08/2017 : Nikita récupère vite, elle mange bien et sa ligne doit d'ailleurs être surveillée. Ce n'est pas de nourriture dont elle aura manqué mais bel et bien de soins en vivant à l'attache.
Elle part en FA chez Vanille Léon pour le we qui la trouve particulièrement adorable. C'est une gentille fifille de 10 ans, toute douce et rigolote.
Elle sera réopérée la semaine prochaine de sa tumeur mammaire.

28/08/2017: Nikita a subi son ovariectomie aujourd'hui et on lui a enlevé 1/2 chaine mammaire, les tests snap sont négatifs.

31/08/2017: Nikita est sortante samedi. Tout le monde s'est offusqué de son état catastrophique. Elle a besoin de se reposer dans une famille d'accueil le temps de la cicatrisation.
Elle a son petit caractère de vieille ronchon, elle est ok chats mais il lui faut des chiens soumis et pas dominant, sinon Mamie ne se laisse pas faire et grogne.
Qui veut bien accueillir notre douce mémé, très câline et en recherche constante d'amour.

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita

Nikita