Louki (adopté)

Ce gentil borgne câlin, de petit gabarit a bien mal commencé sa vie. Né dans la rue, il a survécu grâce à des nourrisseuses de quartier. Il a malheureusement été tapé par une voiture et a erré pendant plus de 3 semaines sans que les personnes habituées à le nourrir ne puissent le trapper.
Nous avons finalement été prévenues et avons pu intervenir.
Il avait un œil complètement exorbité et la mâchoire fracturée.
S'il a pu être énucléé, sa mâchoire restera de travers car elle a déjà commencé à fibroser, le choc datant de plusieurs semaines.
Il s'avère que ce jeune chat est très câlin et nous n'avons pas eu le cœur à le remettre dehors.
Nous lui cherchons donc une famille pour la vie, amoureuse des chats noirs borgnes :) ou une famille d'accueil le temps de son adoption secteur 13.
Ouvrez lui votre porte et votre cœur, il le mérite bien après avoir tant souffert...

 

Mise à jour du 27/03/16

Voici quelques nouvelles de Louki qui se porte comme un charme.
Ma photo préférée et qui m'a le plus ému est celle où il regarde Kheira avec tant d'amour et de reconnaissance. Ce chat est vraiment particulier.
4 jours de trappage pour rencontrer un minou qui n'attendait que ça, trouver sa famille.
Kheira et son copain en sont raides dingues.
Retour véto le 10 avril pour le rappel de vaccin, nous aviserons à ce moment-là pour sa mâchoire ce qu'il est possible de faire, je n'ai pas souhaité qu'il soit réendormi une nouvelle fois tout de suite après l'énucléation.
Je préférais qu'il se pose un peu et connaisse les câlins et la chaleur d'un foyer.
J'ai bien sûr pris l'avis de notre vétérinaire qui m'a dit que ce n'était pas important si nous attendions un petit peu".

Stéphanie

Un petit mot de Kheira, sa FA ♥

"Bonjour Stéphanie, Claudia et celles que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Un petit message pour vous donner des nouvelles de Louki : tout va très bien ! C'est un amour, il est tres très câlin et n'hésite pas à miauler pour réclamer des papouilles. Il mange bien et il commence à jouer avec les petits jeux que nous lui avons acheté. Il bave encore pas mal mais Ca n'a pas l'air de le gêner outre mesure. Il a eu un tout petit saignement de nez hier et ce matin du coup j'ai passé un coup de fil à votre veterinaire ( son nom etait dans le carnet de santé ) elle m'a dit que ce n'était rien de grave sûrement une suite de l'accident. Je vous envoie quelques photos. A bientôt"

 

Je rappelle qu'aucune cagnotte n'a été mise en place pour Louki, l'association a intégralement pris en charge les frais grâce à votre participation pour nos 2 chats insulaires très malades. En nous aidant à régler notre grosse facture, vous avez sauvé ce chat. Il restera le rappel de vaccination et un éventuel cerclage de la mâchoire.

Merci à vous tous

  • Louki

    Louki

  • Louki

    Louki

  • Louki

    Louki

  • Louki

    Louki

  • Louki

    Louki

  • Louki maj 26 mars 2016

    Louki maj 26 mars 2016

  • Louki maj 26 mars 2016

    Louki maj 26 mars 2016

  • Louki maj 26 mars 2016

    Louki maj 26 mars 2016

  • Louki maj 26 mars 2016

    Louki maj 26 mars 2016

  • Facture Louki

    Facture Louki

  • Facture Louki

    Facture Louki