Cayenne (Adoptée)

Cayenne petite femelle de 5 mois a été récupérée par Sandy Mau sur l'île de la Réunion. Elle errait près d'un snack léchant les quelques miettes qu'elle pouvait trouver sur le sol devant le regard indifférent des gens qui passaient.
Sandy qui venait manger dans le snack n'a pas pu la laisser, elle miaulait et réclamait caresses et à manger.
Elle a vu le véto plusieurs fois depuis. La queue était dans un sale état, elle est toujours en traîtement (le bout nécrosé est tombé),cela saignait beaucoup mais la cicatrice commence à être moins rouge et le poil repoussera.
Si nous avions pu penser au début à une attaque de chiens (1 l'aurait tiré par l'oreille et l'autre par la queue), il n'en est malheureusement rien.
Tristement, il a fallu entendre la vétérinaire, vu la cicatrice à l'oreille que celle-ci avait dû être tranchée net, soit un coup de machette soit un ciseau.
Cette petite puce n'est pas rancunière pour un sou et vit sa vie de chaton junior comme tous les autres, elle joue beaucoup, réclame des caresses, mange comme 4 ; une merveille de chat. Elle sera de petit gabarit, elle a un retard de croissance dû certainement à sa malnutrition, elle a 5 mois mais en paraît 3.
Elle est toujours chez Sandy à la Réunion mais devrait nous rejoindre très prochainement dans le sud.
Elle a un look atypique mais qu'importe, elle est belle à nos yeux et nous espérons qu'un merveilleux adoptant saura lui ouvrir sa porte et ne regardera pas le physique de notre minouchette mais bien ses qualités intérieures.
♥ ♥ ♥