Titou

Titou né le 24/11/2017, gentil minou qui ne demande qu'à trouver sa famille. Sur la réserve quand il ne connaît pas, il préfère se cacher mais manipulable et reste aux bras bien volontiers. Beaucoup de changements avec le voyage ont fait qu'il a légèrement régressé mais cela va revenir avec de la patience et un peu de temps. Il reste néanmoins très attachant par sa présence et surtout devient de plus en plus affectueux !

 

Vacciné, déparasité interne et externe, testé FELV/FIV négatif, pucé et castré.

 

Vous pouvez venir voir cet amour à Cadolive chez Christelle en lui téléphonant au 06.77.26.89.93


TITOU 8 MOIS (île de La Réunion) adopté le 29/08/18

Sorti de fourrière réunionnaise avec sa fratrie adoptée il y a quelques mois ; Titou était le chat sur la réserve, le chat dont il fallait briser la carapace pour créer un lieu fort et unique… parce qu'il est un chat unique.

Un chat qui vous regarde comme un amoureux, un chat qui bavouille d'amour sous les caresses, un chat qui vous parle, un chat qui vous aime dans une confiance absolue.

Un chat parfait… Tu me manques terriblement, comme tu manques à Natacha et à Manuelle qui t'a gardé et soigné pendant de longues semaines...

Mon Chat'moureux… je te fais plein de caresses… Johanna et son fiancé avec les poilus chiens et lapins t'accueillent à bras ouverts dans leur maison et dans leur cœur, parce que quand on aime… de la place on en trouve toujours.

Doux baisers mon amour

Stéphanie


 

 

 

 

Titou

Titou

Titou

Titou

Titou

Titou

Titou

Titou