Choco, 10 ans

Chocolat dite "Choco" née en juin 2008.
Femelle écaille de tortue poils longs.
Câline, très proche de l'humain, n'attend que votre apparition, a besoin d'énormément de compagnie.
Je devais l'accueillir avec sa sœur que la propriétaire (expulsée) tentait de trapper mais elle a disparu certainement tirée au fusil par les voisins. Choco était très fusionnelle avec sa sœur et avec sa perte s'est d'autant plus rapprochée de l'humain.

Elle n'aime pas être brossée ni caressée sous le ventre.


Identifiée, vaccinée TCL, stérilisée, testée FIV et FELV -, elle est visible sur Rognac


CHOCOLAT DIT CHOCO 11 ANS ADOPTEE LE 22/09/18 (Marignane)

Prises en charge en mai 2018, Choco et sa soeur devaient être confiées par leur propriétaire à notre association pour cause d'expulsion.

Malheureusement sa soeur n'aura pas eu le temps de la suivre, effrayée par la cage, elle n'a pas pu être récupérée et aurait selon leur propriétaire était abattue par des voisins.

Choco a un moment été perdue, très fusionnelle avec elle, elle s'est retrouvée avec des chats qu'elle ne connaissait pas dans un lieu inconnu.

Mais l'appel du ventre aura été le plus fort et elle a fini par sortir de sa cachette pour intégrer la mêlée.

De nature très indépendante, elle préférait dormir dehors par tous les temps comme elle avait toujours vécu avant, dans le jardin avec une niche.

On pense que c'est ce qui lui convient le mieux une vie en extérieur solitaire mais en fait non, Chocolat n'attendait qu'une maison pour y découvrir les joies et le confort d'un lit bien moelleux.

Très proche de Viviane, elle parle pour réclamer sa pâtée, dort avec elle, et la suit partout pour se faire câliner.

Une belle vie l'attend, merveilleuse Choco, que les années qu'il te reste soient longues, douces et remplies d'amour avec ta nouvelle maman.

Caresses

Stéphanie

Choco

Choco

Choco

Choco

Choco

Choco

Choco

Choco

Choco

Choco