Manny , mâle, 8 mois, type Malinois (La Réunion)

Je m'appelle Manny, vous savez comme le beau gosse Steven Bauer dans Scarface :), je suis un type malinoise qui est né sur l'Ile de la Réunion.

Déposé en fourrière où mon grand gabarit ne laissait peu de chance à une éventuelle sortie sous grosse asso, j'ai eu la chance de rencontrer une bonne âme qui au travers d'une photo a su détecter ma grande gentillesse, ma soumission et ma légère crainte de l'humain.

Sorti il y a 2 jours je suis en fa temporaire pour quelques jours, puis en fa pour tout le restant du mois d'août.

Je devrais être rapatrié début septembre en métropole.

Pendant ce temps, je vais être rééduqué (il n'y a pas grand chose à faire) je suis un amour avec les chiens, les chats et les enfants... Je me laisse d'ailleurs plutôt faire.

Et je serai mis en règle avec la disparition de mes coucougnettes, la vaccination, le test snap et le déparasitage interne/externe.

Il faudra aussi que je reprenne du poids.

Je cherche une famille d'accueil ou des adoptants dans le 13 ou départements alentours (pas de placement dans toute la France), si problème, Stéphanie veut interagir rapidement.

Si vous avez un jardin, j'ai besoin de me défouler un peu, des copains chiens et chats, que je vous plais, je peux peut-être faire partie de votre famille pendant de longues années.

J'attends vos candidatures, ne vous bousculez pas trop hein, on choisira la Meilleure !!!

Contact Stephanie Baills

 

Maj 24/08/2017

Coucou c'est moi Manny, le plus beau, le plus gentil, le plus obéissant et le plus drôle de tous les chiens, oui bon ok je suis parfait et finalement j'aurais dû m'appeler Narcisse.

Allez, allez, je plaisante, aujourd'hui, c'est coupe bouboules, je vais me sentir plus léger et fini les hormones qui travaillent.

Il n'y aura jamais de mini Manny mais finalement c'est tant mieux je resterai unique.

Dans 15 jours, j'arrive en métropole, il y a quelques personnes intéressées par mon profil, normal vous me direz, je tiens trop la classe...

Il me tarde de savoir ce que me réserve l'avenir enfin surtout l'Arche de Freyja...

Belle journée à tous.

Manny

 

05/09/2017

Manny nous a rejoint dans le sud hier matin et ses adoptants, très impatients et sympathiques, sont venus le chercher dans l'après-midi chez moi.

Le craquage s'est confirmé et Guy est donc reparti avec.

Il est très très sage, a passé une nuit sans faire de bruit ni de bêtise.

Il a accès à l'extérieur quand il le souhaite, 1500 m2 de terrain et a un nouveau copain de jeu, un border collie chez le voisin.

Il lui manque quelques bases d'éducation mais c'est un chien très affectueux, je crois qu'il a grignoté des petits bout de cœur de toutes les personnes qui l'auront croisé, moi y compris (je l'ai bouffé de bisous).
Il aura beaucoup d'espace pour s'éclater et sera sur Pourrières à la campagne avec les vignes.

Pour un chien destiné à l'euthanasie en fourrière, la vie s'annonce plutôt idyllique.

Bonne route mon chéri 

Stéphanie

Manny

Manny

Manny

Manny

Manny

Manny

Manny

Manny

Manny

Manny