Méloé rebaptisée Mozette, adoptée le 14/08/2015

Méloé petite chatonne adorable, un peu timide qui continue de s'épanouir dans sa famille, d'une gentillesse incroyable nous fait part son adoptante, merci Valérie :).

Pour la petite histoire sa maman est arrivée un beau matin avec ses deux bébés (que j'ai nommé Méloé et Maloa) chez une dame qui a déjà deux chattes.
Ne pouvant pas garder la petite famille au complet et habitant vraiment pas loin de Christiane la famille d'accueil qui les a pris en charge, elle les lui a confié à deux mois et nous a proposé de garder la maman baptisée Incruste, car elle s'est imposée dans la maison avec ses bébés :).
Incruste et venue rendre visite à ses filles régulièrement demandant à ce qu'on lui ouvre l'enclos, elle restait à sa convenance, passant même des nuits avec elles, repartant le lendemain pour rejoindre sa maison. Elle connaissait le chemin pour l'avoir fait avec la dame :) puis un jour elle n'est plus venue les voir, elle est restée chez elle dans la maison qu'elle avait choisi. Ses filles pouvaient elles aussi trouver une famille ♥ et bien c'est fait !

Christelle.

  • Méloé femelle 2 mois

    Méloé femelle 2 mois

  • Méloé femelle 2 mois

    Méloé femelle 2 mois

  • Mozette

    Mozette