Azur, adopté le 06/12/2015

Parce que la vie m'épatera toujours. Parce qu'elle est faite de belles rencontres, le Jour J, l'Instant T. C'est un bonheur de réunir nos chats d'ici et d'ailleurs avec des adoptants mais c'est une chance de pouvoir rencontrer de belles personnes.
Azur est un x siam trouvé teigneux, galeux avec le coryza dans les rues réunionnaises par Alexandre Venneri qui l'a emmené lors de sa tournée. Comme il faut bien s'investir, il l'a pris en accueil le temps des soins et de son rapatriement. Notre petit brigand, cette canaille qui embête ses congénères autant qu'il tète les 2 pattes, a fait totalement chavirer le cœur de Bérengère Bernart qui malgré le fait qu'elle venait sans avoir de choix arrêté, a totalement craqué devant sa personnalité hors norme d'enquiquineur, de chieur de service. Joueur, curieux, effronté, aussi câlin qu'exclusif, Azur a une personnalité bien particulière et il fallait un adoptant capable de le canaliser. Je crois que c'est chose faite.
Mon petit cœur qui prenait mes jambes pour un arbre à chat, grâce à toi j'ai rencontré 2 magnifiques et généreuses personnes, Bérengère et sa mamie, des personnes simples comme je les aime, des âmes touchées par la grâce, émues par la détresse animale.
Mon adoption "Coup de Cœur", comme si on se connaissait depuis toujours, peut-être dans une vie antérieure qui sait...
Merci Azur d'avoir permis cela, après une semaine difficile avec mes inquiétudes pour Sybelle et Lola, j'ai rayonné en fin de semaine grâce à toi et à cette rencontre.
Je vous embrasse très très fort. Je ne peux vous souhaiter que du bonheur et il me semble que c'est très très bien parti...
♥ ♥ ♥

Stéphanie

Bérengère, sa maman : "ce petit Azur est accaparant ! C'est très simple : j'ai passé toute la soirée d'hier à jouer avec lui et à lui courir après. Puis, crevés tous les deux, nous avons dormi ensemble comme deux amoureux (je te dis pas la gueule de Bed et Thémis, les pauvres ! j'ai dû leur consacrer 2 heures de caresses rien que pour eux, en "compensation" de cette haute trahison). Azur est sur mes genoux (et c'est pas hyper pratique pour taper sur le clavier, mais bon...), il ronronne comme un vieux moteur en suçotant mon T shirt. Du coup, j'ai "sacrifié" le T shirt en question pour lui ! Il dort avec, ça le rassure. Question santé, tout va bien : il a pris son demi cachet, son caca est super, il mange bien, il boit, il dort paisiblement et joue comme un fou. Les relations avec Bed se sont largement détendues (même si ce n'est pas encore la grosse camaraderie).

PS : oui, je te confirme que ta fille a bien laissé une tétine et un petit jouet, que j'ai mis de côté ! (en sécurité, car avec Azur, maintenant.... tout y passe !)


LOL

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur

  • Azur

    Azur