Douchka 1 an (La Réunion), adoptée le 03/03/2016

Un post sur 974 où une minette est signalée avec son chaton en train d'allaiter en bordure de route en grand danger.
Douchka est en premier récupérée par une dame mais il lui est conseillé de la remettre sur place, car les chatons n'auront aucune chance sans elle.
Le lendemain, ni une ni deux notre Lara Croft (Armelle Morel) file à l'endroit indiqué et retrouve cette belle écaille, très sociable et ses 2 chatons peureux. Elle la charge dans la voiture et la garde quelques jours.
Elle partira en accueil chez Natacha le temps de son rapatriement avec Pitchoune, son petit roux car malheureusement le petit tigré a réussi à s'échapper par une ouverture que la belle avait réussi à faire et malgré les recherches il n'a jamais été retrouvé.
Toujours en train de poser et de toiser son monde de haut, avec un caractère d'écaille bien trempé, elle ne restera qu'une quinzaine de jours en accueil à la maison.

Douchka a été une première fois adoptée par la maman de Mélissa une amie mais malheureusement au bout de 15 jours il a fallu qu'elle revienne à la maison car elle avait attaqué plusieurs fois le chien lui abîmant très sérieusement la cornée.
Madame en grande dominante ne voulait pas d'un chien sympa, en fait il lui faut des congénères de caractère en face pour qu'elle se calme et elle a donc retrouvé sa place tranquillement chez moi.

Mais Mélissa très triste de cette situation a tout mis en oeuvre pour lui trouver des adoptants et à force de partages c'est une ancienne cliente qui a craqué devant notre tornade.

Laura l'a donc rencontrée, a joué longuement avec elle et a craqué devant cette jolie flamme qui ressemble tant à celle qui est chez ses parents.
Quelques jours après, notre mistinguette l'a donc rejointe et c'est parti pour une nouvelle vie, tout a l'air de marcher sur des roulettes, pas d'autres chats et pas d'autres chiens pour casser les pieds hein !!!

Gros bisous ma chérie

Stéphanie

  • Douchka

    Douchka

  • Douchka

    Douchka

  • Douchka

    Douchka

  • Douchka

    Douchka